Mai 2023

Vous pouvez lire à présent le Nouveau Testament en ligne en cliquant sur le lien qui figure dans le menu.

Janvier 2023

La Société Biblique Trinitaire est heureuse de vous annoncer la publication du Nouveau Testament, une révision de la version de Lausanne, issue de la Bible de Genève traduite à partir des textes hébreu et grec (Texte Massorétique et Texte Reçu) :

Vous pouvez commander le Nouveau Testament sur le site internet de la TBS ou auprès de votre librairie chrétienne. Notre site internet sur lequel vous êtes ne prend pas de commande.

L’Ancien Testament est actuellement en cours de révision. Nous vous remercions de votre soutien dans la prière et de votre patience.

« Rendant grâce toujours pour toutes choses au nom de notre Seigneur Jésus-Christ à celui qui est Dieu et Père »
Éphésiens 5.20

 

La Parole que donna le Seigneur

Par Malcolm H. Watts.

LaParoleQueDonnaLeSeigneur

La Bible est la Parole éternelle de Dieu. Dieu l’a donnée aux hommes en tant qu’autorité absolue et règle suprême, infaillible et immuable en matière de foi et de pratique. L’article ci-dessous retrace l’histoire de la Bible depuis les origines de cette auto-révélation divine, montrant comment elle prit corps sous forme écrite par inspiration surnaturelle; comment elle fut transmise avec exactitude jusqu’à aujourd’hui et fut préservée de manière providentielle. Nous le croyons fermement: quoique des tempêtes de critiques ne cessent de se déchaîner contre la Parole de Dieu, la confiance que lui fait l’humble croyant est entièrement fondée et pleinement justifiée. Ce saint volume est et sera toujours le Livre de Dieu. Consulter en ligne La Parole que Donna le Seigneur, Histoire du texte biblique.


Le projet de la Bible française

Introduction et présentation du projet de la Bible en français.


Chaque année nos calendriers Pensées Précieuses et Paroles de Vie

Pour toute commande, veuillez contacter votre librairie chrétienne (commande possible auprès de la TBS).


Visitez la Société Biblique Trinitaire dans le monde en anglais, espagnol, portugais, catalan.
Notre partenaire,  Gereformeerde Bijbelstichting, en néerlandais.